Un nouveau site en ligne

Publié le par plexus-s

Plexus, emprunté au latin de basse époque plexus « entrelacement », dérivé de plectere « tresser ». S, la dix-neuvième lettre de l’alphabet et la quinzième des consonnes.

 

C'est aujourd'hui avec beaucoup d'enthousiasme que je vous annonce la parution en ligne du nouveau site : Plexus-S, qui est à la fois une plateforme regroupant toutes les informations sur mes projets et activités (avec agenda !), mes publications, notes critiques, mes travaux en cours, des documents multimédias ET un espace dédié à des auteurs invités : une revue en ligne, en quelque sorte. Ce nouveau site reprend la majeure partie des articles publiés sur l'ancien blog Plexus que j'ai créé en 2006 (attention : tous les articles ne sont pas encore réintégrés). Dans la rubrique "Auteurs invités", vous retrouverez notamment : Pierre Ménard, Christophe Manon, Armand Dupuy, David Christoffel, Antoine Brea, Franck Fontaine, Arno Calleja, Dominique Quélen, Vannina Maestri, Mathieu Nuss, Antoine Dufeu, etc, etc. Et des dizaine d'autres, encore. Des notices "auteur" sont systématiquement générées, avec bio, lien et photo. Si vous le souhaitez, envoyez-moi vos travaux. Et je publierai, éventuellement, après lecture. Par ailleurs, vous avez la possibilité de vous inscrire en ligne afin de recevoir régulièrement les news du site. Libre à vous. S'il manquait des liens (que j'aurais oublié d'insérer), veuillez me le signaler et je règlerais cela au plus vite… De votre côté, n'hésitez pas à pointer Plexus-S, depuis vos sites. Histoire, pour l'histoire = Dévorant et autophage, plexus-s recherche son extérieur pour se donner forme dans l'échappement créé par la succession, pour se remplir par fragment Plexus-s est un journal perpétuel, une forme envolée, s'étirant, qui se nourrit de ce qu'elle sera, ces absences à devenir Tout ceci, toute cette technique dynamique, n'aurait jamais pu être réalisé sans l'aide et le soutien de Joachim Séné. Je le remercie d'ici. A très bientôt, bel été et bonnes vacances, si vous en avez,

 

Mathieu Brosseau http://www.mathieubrosseau.com/

Publié dans informations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article